Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : formation initiale des enseignants
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1429 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 961 à 980 Suivant Fin

9612004 Les cahiers du formateur. T. 6. Quelle place pour la calculatrice à l'école ? Quelle place pour la calculatrice en formation initiale et continue ? p. 113-125.Ressource en ligne
9622004 Les cahiers du formateur. T. 6. Réflexion autour de deux dispositifs de formation s'appuyant sur une observation de la pratique. p. 71-76.Ressource en ligne
9632004 Les cahiers du formateur. T. 6. Témoignages autour de moments de formation concernant la maternelle. p. 87-109.Ressource en ligne
9642003 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2002. Des paradigmes géométriques aux petites provocations. p. 69-76.Ressource en ligne
9652003 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2002. Quelle géométrie pour la formation des maîtres ? p. 77-80.Ressource en ligne
9662003 Actes du Séminaire national de Didactique des mathématiques. Année 2002.Ressource en ligne
9672003 Actes du XXIXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Roche sur Yon 2002.Ressource en ligne
9682003 Analyses de vidéo de séances de classe : des tâches prescrites aux activités des élèves, en passant par des pratiques des enseignants de mathématiques (second degré).Ressource en ligne
9692003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 209-232. L'apprentissage de la démonstration au collège, des tâches nouvelles en référence aux travaux de Raymond Duval.Ressource en ligne
9702003 Carnets de route de la COPIRELEM.Ressource en ligne
9712003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. A propos de la résolution de problèmes. p. 101-114.Ressource en ligne
9722003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. A propos de la résolution de problèmes. p. 89-94.Ressource en ligne
9732003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.Ressource en ligne
9742003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Ateliers de recherches en mathématiques. p. 137-158.Ressource en ligne
9752003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Bibliographie pour l'école maternelle. p. 83-85.Ressource en ligne
9762003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Comment analyser un jeu mathématique ? p. 77-82.Ressource en ligne
9772003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Comment ne pas être "chocolat" ? p. 121-136.Ressource en ligne
9782003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Deux exemples de situations d'enseignement de mathématiques pour des élèves en difficulté. p. 201-218.Ressource en ligne
9792003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Jeux mathématiques et enfants en difficulté. p. 220-226.Ressource en ligne
9802003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. La résolution de problèmes : une activité qui fragilise l'enfant ? p. 95-100.Ressource en ligne